Participez au «Rio+20 Big Blog Off!», votez pour votre article favori wo, apr 4, 2012

Les 10 meilleurs blogueurs sélectionnés s'affrontent désormais dans la deuxième phase du concours: le « Rio+20 Big Blog Off! ».

| English   | 中文  

, Durant les mois de janvier et de février dernier, le PNUE et TreeHugger avaient invité les blogueurs du monde entier à écrire un article pour le concours de blogs de la Journée mondiale de l'environnement (JME). Environ 150 entrées avaient été reçues à cette occasion. Tous les participants avait une chance de gagner un voyage tous frais payés à Rio de Janeiro, au Brésil, pour bloguer sur la JME du 5 juin 2012.

Un jury du composé d'experts du PNUE et de TreeHugger a sélectionné les 10 meilleurs blogueurs du concours: Andrea Newell, un éditeur chez TriplePundit/Sustainable Industries; Carissa Welton, fondatrice de Greening the Beige; Jessi Stafford, auteur de stratégie pour les médias sociaux et écrivain; Jonathan Mariano, qui est interessé par les solutions durables de libre marché; Karin Rives, un écrivain et rédacteur en chef en ligne; Kendra Pierre-Louis, une écologiste; Kyle Empringham, un écologiste en herbe; Leon Kaye, éditeur du GreenGoPost.com; Maggie Comstock, un analyste de politiques; et Scott Bartlett, un romancier en herbe et militant écologiste.

Les 10 meilleurs blogueurs sélectionnés s'affrontent désormais dans la deuxième phase du concours: le « Rio+20 Big Blog Off! ». Dans cette étape finale la décision ultime VOUS appartient !

Vous (ainsi que tous les membres du public) pouvez choisir votre blogueur préféré en votant pour lui sur notre0 site de la JME:

http://www.unep.org/wed/bloggers/~~HEAD=NNS

Tout au long du mois d'avril, les 10 blogueurs publieront chacun deux nouveaux articles et la communauté en ligne décidera en votant pour le meilleur article. Le blogueur qui aura le plus de votes à la date du 30 avril 2012 (23:59 GMT) remportera la compétition.

Suivez-nous sur Twitter ou devenez fan de notre page Facebook pour suivre le Rio+20 Big Blog Off! en temps réel.

La JME 2012 vise à être l'événement mondial le plus suivit. Le but est de promouvoir les actions positives pour l'environnement. Cette année la JME aura une résonance toute particulière puisqu'elle se déroulera durant la phase préparatoire de la Conférence Rio +20 sur le développement durable, qui se tiendra du 20 au 22 juin 2012, à Rio de Janeiro.

 
comments powered by Disqus