Le président de l'Assemblée des Nations Unies pour l'environnement, Siim Kiisler, visite une usine novatrice qui recycle les déchets à Buenos Aires.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=6MEe7a9BKD4

Le président de l'Assemblée des Nations Unies pour l'environnement, Siim Kiisler, visite une usine novatrice qui recycle les déchets à Buenos Aires.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=6MEe7a9BKD4